Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 16:19

anaïs. a écrit:
merci pour ta réponse mads. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3320078400
c'moi qui t'aime déjà d'amour, sache le. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2329945996
je pense que ça sera plus simple de te demander si le caractère que j'ai en tête pourrait coller. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1912597698
alors je la voyais : souriante, joviale, sociable, douce (pas dans le genre gnangnan mais plutôt du genre à pas vraiment chercher les emmerdes, bienveillante envers ses proches, du genre à calmer les autres et tout et tout), vachement protectrice envers les siens (je la vois trop bien avoir un petit frère qu'elle défend contre les petites brutes de son école), sensible (genre elle prend facilement les choses à cœur quoi). attentive, joueuse, mais avec un joli petit caractère quand même, quand on la cherche on la trouve quoi. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2329945996

j'espère que ça collera à ce que tu voyais pour la demoiselle.  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 48245946

bon du coup, j'me suis inscrite. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903 ça sera plus simple pour discuter et au pire, si elle ne convient pas au rôle, je trouverai bien une nouvelle idée. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
/pan
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:03

Bonjouuur !
J'ai atterri sur votre forum via bazzart et je suis tout de suite tombé sous le charme ! Cependant, avant mon inscription, j'ai une petite question. En fait, je convoitais un avatar précis qui ne figure pas dans le bottin, du coup, j'étais particulièrement enchanté. Par contre, j'ai vu qu'un membre avait posté une fiche avec le dit avatar. Du coup, je me demande pour quelle raison il ne figure pas dans le bottin ? Je sais qu'il n'a pas rempli la parti "avatar" dans sa fiche et je me dis que c'est sans doute pour cela. Néanmoins, est-ce qu'il m'est interdit de prendre cet avatar ? Dois-je attendre 5 jours avant de m'inscrire pour prendre possession de cet avatar ou si je peux m'inscrire de ce pas avec le dit avatar ??? Enfin, merci d'éclairer ma lanterne à ce propos ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3261630684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:13

hello /pan
je te tague @jem costigan et @vera altman pour qu'ils puissent te répondre ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970
Revenir en haut Aller en bas
/pan
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:19

Merci infiniment Ely ! Du coup, puisque tu es ici, si jamais je dois renoncer à l'avatar que je convoite, j'en ai un second en tête et je viens tout juste de lire ton pré-lien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2965774620 Est-ce que Shiloh Fernandez pourrait convenir au rôle ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4261717818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:21

/pan, oh oui totalement, je ne suis pas trop chiante pour l'avatar, c'est surtout le lien qui m'intéresse et encore même celui ci peut être ajustable pour la personne qui le jouera car, j'aime bien quand la personne puisse aussi y mettre sa patte et s'en imprégner totalement. en plus shiloh, il est magnifique ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 737802850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:28

@inaya dunn j'arrive dans tes mps ma belle ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3414945363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 17:46

aux invités qui cherchent chaussure à leur pied, je recherche toujours ces deux liens. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1909186764

la bff/associée de ma petite silena. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3320078400
n'hésitez pas à poser des questions ;
Spoiler:

mais également un potentiel love interest, ça sera à voir ensemble  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1956991995 ;

extrait fiche ;:

du coup la relation est encore toute balbutiante, j'imagine qu'ils se seraient rencontrés pour la première fois il y a de cela deux-trois mois. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3414945363 et que récemment, le p'tit gars serait venu par hasard dans la boîte où silena bosse. mais j'imagine vraiment un véritable feeling de fou, avec une alchimie comme on en fait plus. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 le gamin peut-être engagé également de son côté, si vous voulez pimenter les choses, mais on peut en discuter sans probs. pour la bouille j'avais pensé à matthew daddario, chris evans, sebastian stan, theo james, ben barnes... il faudrait qu'il ait entre 28 et 32 ans max, pseudo parfaitement modifiable. vuala. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3309959375
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptySam 14 Avr - 21:50

/pan, tu voulais quel avatar ? Il y a eu quelques inscriptions hier soir, et comme je n'étais pas là (j'avais posté une absence), je n'ai pas su mettre le bottin à jour, je viens seulement de le faire. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 737802850 Voilà le pourquoi du comment. L'avatar est réservée dès que la personne a posté sa fiche, même si la partie réservation dans la fiche n'est pas remplie. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1909186764 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2329945996
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Aulie
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 11:36

Bonjour,
Après une pause en rp je viens de tomber sur votre forum qui superbe et très attirant, j'ai toujours voulu aller à Jersey en plus, sans rire ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2546021000

J'ai une petite idée de personnage qui me vient en tête, je voulais savoir si mon perso pouvait être intégré à l'une des familles déjà recensées (dans le pire des cas, je pourrais en créer une après si j'ai bien compris).
Mon idée de perso est donc un homme d'environ 35 ans qui est parti de Jersey il y a environ 7-8 ans pour vivre son rêve, devenir un grand chef étoilé. Il a donc fait le tour du monde, a travaillé dans de nombreux pays, a bossé dur, etc... Il est revenu à Jersey il y a quelques semaines maintenant afin d'ouvrir son propre restaurant mais il ne trouve aucun local pour s'installer. A vrai dire, lorsqu'il a quitté l'île il y a quelques années, cela s'est fait dans la douleur. Sa famille et certains de ses amis lui en veulent car il est parti du jour au lendemain sans vraiment prévenir. Son petit ami de l'époque a très mal vécu son départ car il ne pouvait pas se permettre de le suivre. Autant dire que son retour risque de créer des émules. EN avatar je pensais à mon petit chouchou Henry Cavill, originaire de Jersey justement.
Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment, si quelqu'un est intéressé...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1801494947
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:14

coucou aulie,
J aime beaucoup ton idée de personnage. Je pourrais te parler du grand frère dreux (35/36) mais je ne suis pas sûr que ça fonctionnerait avec ton idée. Il serait né dans le nord de la France et la famille aurait déménagé il y a 20 ans pour jersey. C'est une famille de 8 enfants et aucun enfant n'a le même père. La maman tient un petit restaurant (genre bistrot vraiment) sur les spécialités du Nord donc ta passion pourrait venir de la mère. Voilà pour l'histoire mais comme ils ne sont pas originaire de jersey je pense que ça ne t'ira pas. :keur:
Revenir en haut Aller en bas
Aulie
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:19

Salut Ely et merci pour ta réponse ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143
Alors en effet, je le vois vraiment originaire de Jersey, donc ça ne colle pas mais je te remercie vraiment pour ta réponse Wink
J'attends des proposition d'autres membres ou invités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 12:29

Aulie a écrit:
Bonjour,
Après une pause en rp je viens de tomber sur votre forum qui superbe et très attirant, j'ai toujours voulu aller à Jersey en plus, sans rire ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2546021000

J'ai une petite idée de personnage qui me vient en tête, je voulais savoir si mon perso pouvait être intégré à l'une des familles déjà recensées (dans le pire des cas, je pourrais en créer une après si j'ai bien compris).
Mon idée de perso est donc un homme d'environ 35 ans qui est parti de Jersey il y a environ 7-8 ans pour vivre son rêve, devenir un grand chef étoilé. Il a donc fait le tour du monde, a travaillé dans de nombreux pays, a bossé dur, etc... Il est revenu à Jersey il y a quelques semaines maintenant afin d'ouvrir son propre restaurant mais il ne trouve aucun local pour s'installer. A vrai dire, lorsqu'il a quitté l'île il y a quelques années, cela s'est fait dans la douleur. Sa famille et certains de ses amis lui en veulent car il est parti du jour au lendemain sans vraiment prévenir. Son petit ami de l'époque a très mal vécu son départ car il ne pouvait pas se permettre de le suivre. Autant dire que son retour risque de créer des émules. EN avatar je pensais à mon petit chouchou Henry Cavill, originaire de Jersey justement.
Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment, si quelqu'un est intéressé...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1801494947


Ma gamine est trop jeune ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 809087037
Mais j'aime ton idée de perso ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1350118452 je vais donc réfléchir à un super lien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 15:10

Aulie a écrit:
Bonjour,
Après une pause en rp je viens de tomber sur votre forum qui superbe et très attirant, j'ai toujours voulu aller à Jersey en plus, sans rire ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2546021000

J'ai une petite idée de personnage qui me vient en tête, je voulais savoir si mon perso pouvait être intégré à l'une des familles déjà recensées (dans le pire des cas, je pourrais en créer une après si j'ai bien compris).
Mon idée de perso est donc un homme d'environ 35 ans qui est parti de Jersey il y a environ 7-8 ans pour vivre son rêve, devenir un grand chef étoilé. Il a donc fait le tour du monde, a travaillé dans de nombreux pays, a bossé dur, etc... Il est revenu à Jersey il y a quelques semaines maintenant afin d'ouvrir son propre restaurant mais il ne trouve aucun local pour s'installer. A vrai dire, lorsqu'il a quitté l'île il y a quelques années, cela s'est fait dans la douleur. Sa famille et certains de ses amis lui en veulent car il est parti du jour au lendemain sans vraiment prévenir. Son petit ami de l'époque a très mal vécu son départ car il ne pouvait pas se permettre de le suivre. Autant dire que son retour risque de créer des émules. EN avatar je pensais à mon petit chouchou Henry Cavill, originaire de Jersey justement.
Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment, si quelqu'un est intéressé...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1801494947

Hello !
Mon Jem étant chef cuisinier dans un restaurant luxueux de Jersey, on pourrait trouver un petit lien. Ils auraient pu se connaître. Avant de revenir à Jersey il y a un an, Jem a bossé à Londres et à Paris. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2965774620
Du coup s'il a besoin d'un coup de pouce pour s'installer ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 16:30

Aulie a écrit:
Bonjour,
Après une pause en rp je viens de tomber sur votre forum qui superbe et très attirant, j'ai toujours voulu aller à Jersey en plus, sans rire ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2546021000

J'ai une petite idée de personnage qui me vient en tête, je voulais savoir si mon perso pouvait être intégré à l'une des familles déjà recensées (dans le pire des cas, je pourrais en créer une après si j'ai bien compris).
Mon idée de perso est donc un homme d'environ 35 ans qui est parti de Jersey il y a environ 7-8 ans pour vivre son rêve, devenir un grand chef étoilé. Il a donc fait le tour du monde, a travaillé dans de nombreux pays, a bossé dur, etc... Il est revenu à Jersey il y a quelques semaines maintenant afin d'ouvrir son propre restaurant mais il ne trouve aucun local pour s'installer. A vrai dire, lorsqu'il a quitté l'île il y a quelques années, cela s'est fait dans la douleur. Sa famille et certains de ses amis lui en veulent car il est parti du jour au lendemain sans vraiment prévenir. Son petit ami de l'époque a très mal vécu son départ car il ne pouvait pas se permettre de le suivre. Autant dire que son retour risque de créer des émules. EN avatar je pensais à mon petit chouchou Henry Cavill, originaire de Jersey justement.
Voilà ce qui me passe par la tête pour le moment, si quelqu'un est intéressé...

Merciiiiiiiiiiiiiiiii ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1801494947

J'envisageais pas spécialement de donner un frère aîné à James, à part celui qu'il a perdu, mais vu la façon dont tu évoques ton perso, ça me fait dire que ça pourrait tout à fait coller aux Drawlight... Ils sont originaires d'ici, une famille de pêcheurs qui n'a jamais eu beaucoup de fric. James et Joe, deux ans plus vieux que lui, ont pris la succession de leur père après sa retraite. Joe est mort il y a deux mois, disparu en mer. Ca pourrait avoir convaincu ton perso de revenir à Jersey, si jamais tu te laissais tenter ? Le décès d'un frère, une famille brisée depuis le drame, bref, si ça te dit, fais moi signe ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1788932663 De base, j'imaginais simplement des frères plus jeunes que James, mais au final, avoir aussi un aîné absent, ça pourrait être sympa de le voir débarquer ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
fairy cheshire
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:08

hellooooo ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903

je tourne autour du forum depuis quelques jours et je viens partager ma petite idée de perso ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 (j'en ai toujours 3000 dans mon esprit mais, c'est un détail ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 672802936 ) enfin, faut que je réussisse à formuler mon idée, ça fait trois fois que j'essaye Arrow

19/21 y.o, enfant du milieu qui n'a jamais eu l'attention complète de ses parents, Marley est une accro à l'argent, une gold-digger qui n'hésite pas à séduire des types pour qu'ils lui offrent des cadeaux exorbitants. peut-être même qu'elle a pu avoir une liaison avec un homme marié ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1912597698 on lui colle facilement l'étiquette de peste n'ayant aucun scrupule ou de princesse qui n'a que faire du monde qui l'entoure, tant que tout va bien pour elle. Alors qu'en réalité, Marley est encerclée par ses insécurités, sa peur de ne jamais être assez bien au point de s'être crée une image de gosse arrogante. Même son rapport à l'argent, c'est une manière de s'assurer un bagage, d'être sûre qu'elle ne finira par abandonnée sous un pont quelque part... limite, je la vois bien revendre certains de ses cadeaux ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1540186883 elle aime séduire mais, n'est rarement passé à l'acte, aimant trop le jeu de la séduction. à voir si il lui est pas déjà arrivé des bricoles par rapport à cette attitude. elle se prétend hétéro alors qu'elle est également attirée par les femmes, peut-être trop, seulement dans son esprit, elle est persuadée que si elle annonce ça à sa famille, ils vont la rejeter (à tort ou à raison) ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3872956746

bref, c'est une très grosse base qu'il faut encore que je travaille mais, je voulais savoir si il y avait de la famille où je pourrai intégrer bb marley et si le début inspirait quelque chose à quelqu'un ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 et pour le vava, je pensais à Nicola Peltz ou maybe, Lili Reinhart mais, ça me parait dingue qu'elle soit libre ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1556700654
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:24

fairy cheshire, j'aime totalement l'idée de ton personnage et clairement, tu as intérêt à me réserver u nlien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 737802850
les dreux sont tous tentés (à part le plus vieux) même s'ils ne sont pas encore validés mais, je suis sûr que tu vas vite trouver ta famille ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3414945363
Revenir en haut Aller en bas
fairy cheshire
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 19:58

Ely, oui, j'ai vu pour les dreux que tout le monde avait l'air d'être tenté, c'est dommage, d'ailleurs parce que ça correspondait totalement au genre de famille que je me faisais ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903 et promis, je te réserve un lien quand je débarque sur le fo que ce soir ou demain après le taf ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3549074114 au pire, j'improviserai ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1909186764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyDim 15 Avr - 20:02

après, tu peux toujours faire une jumelle à celle de vingt ans I love you la mère était tellement fertile que ça ne dérangerait pas. puis, zélie, qui tente celle de vingt ans, n'est pas encore réapparu depuis quatre jours, du coup, tu peux tout de même la tenter si tu le souhaites ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 surtout que ton idée de personnage collerait avec la famille ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 21:03

Les chatons ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3137924053

je cherche ma petite bande ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 590568031 et pourquoi pas une histoire avec un jeune homme ? Aujourd'hui terminée mais qui aurait des dossiers sur la jeune gamine et surtout sur la famille Rhodes ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3320078400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 22:47

J'avoue que j'ai lu tes pl et il y a bien le dealer qui me tente bien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 Mais j'ai pas encore les conditions pour demander un DC ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4120690963 Y aurait moyen que tu me le réserves te plait??? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 (enfin, si c'est possible ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 23:04

Elijah Aindreis a écrit:
J'avoue que j'ai lu tes pl et il y a bien le dealer qui me tente bien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 Mais j'ai pas encore les conditions pour demander un DC ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4120690963 Y aurait moyen que tu me le réserves te plait??? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3668610143 (enfin, si c'est possible ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 2330596903)

Bien sûr baby ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1350118452
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 23:26

Merci bien, beauté fatale ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3608754970 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 1909186764 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 3320078400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyMar 17 Avr - 21:33

Bonjour!

Hier je me suis inscrite avec l'idée de prendre un pré-lien, mais entre temps quelqu'un l'a pris. S'pas plus grave, j'ai aussi une idée. J'avais imaginé une fille de bonne famille, du genre riche, qui se marient avec des gens pour l'alliance, qui conserve une image lisse, très croyant etc.

Mila dans tout ça, elle serait bisexuelle, mais ne l'aurait jamais acceptée. Elle serait fiancé à un mec riche avec qui sa famille veut faire affaire. Ils s'entendraient assez bien côté lit disons, mais pas vraiment en terme de valeur. Elle serait toutefois enceinte du jeune homme, alors qu'ils ne sont pas mariés encore et serait grandement attirées par une fille. Bref, bien déchirée entre sa famille et leur valeurs et sa liberté.

Bref, je chercherais la famille de ma belle Mila, le fiancé et la fille quoi. Je me cherche aussi une idée d'avatar. J'avais pensé à Madeleine Petsch, mais elle est réservée ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4261717818

bref voili voilou merci pour l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 9:07

@Mila Rothschild / Je n'ai pas de famille à te proposer, mais sache que Petsch vient d'être libérée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 EmptyMer 18 Avr - 15:23

@Vera Altman ouh merci de l'info ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 4261717818

Bref, je cherche toujours niveau liens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Aide personnage/liens.
» ★ LISTING DES PRÉ-LIENS.
» ★ CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: MAKE YOUR FRESH START :: SECRETS OF SHARING :: BE OUR GUESTS-
Sauter vers: