Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Surfing Grandpa
The island's best legend!
Surfing Grandpa

Posts : 89
Pseudo : Jersey Royals.
Id Card : Avatar@rivendell.
Age : A legend do not get old.
Civil status : Man of one woman : the island.
Past time : Surfing, helping tourists.
In your pocket : A real shark teeth !
Address : Saint Helier.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyMar 26 Déc - 15:00

aide au personnage.
besoin d'aide avant votre arrivée ?
Nous savons que beaucoup de personnes aiment être sûres d'avoir au moins un lien actif avant de s'inscrire et c'est pourquoi nous mettons ce sujet à votre disposition. N'hésitez pas à donner des détails sur votre personnage si vous en avez déjà un en tête, ça peut toujours aider. Cela dit, si vous n'avez pas encore d'idée de personnage vous pouvez quand même poster ici, aucun soucis. Tout le monde peut répondre dans ce sujet, que ce soit les invités, les membres validés ou encore les membres non-validés.

Le sujet sera remis à jour toutes les deux semaines pour plus de clareté. Vous trouverez les anciens messages dans la partie "sujets administratifs" de la corbeille.
Merci de tenir à jour vos recherches et de ne pas poster 10x le même lien recherché.
Revenir en haut Aller en bas
bloodheart
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 20:51

Bonsoir,

Je serais tenté de vous rejoindre dans votre belle communauté. Le design en plus de ca est magnifique ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3261630684 Le problème c'est que j'ai toujours un soucie concernant l'intégration, qui est totalement différente qu'à l'époque. Ou les anciens allaient auprès des nouveau, et inversement. Que cela ne va pas que dans un sens unique. Car cela me dégoutte souvent du jeux de rôle, et demeurer présente sur la forum.

A part ça pour mon personnage je tentais peut-être prendre entre ces quelques feats coup de cœur du moment Michelle Williams, et Zoe Saldana ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1350118452 Et ca même si cela changera le personnage de prévu. Je me demanderai si quelqu'un rechercherait un prés-lien, ou scénario qui pourrait correspondre avec les célébrités proposé ci-dessus ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3320078400

Je vous remercie d'avance,
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 20:54

MICHELLE WILLIAMS, DIOS MÍO ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3549074114 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850
si jamais tu souhaites intégrer une famille, je t'ouvre grand les bras ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1788932663
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 20:58

Hello bloodheart.
Tu as peur de l'intégration au vu des avatars peu vu et plus âgés ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3668610143 Franchement, t'en fait pas pour ça. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1909186764 Un peu de diversité ça ne fait pas de mal. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850 Et puis j'adore tes choix. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1909186764
Tu aurais une idée de personnage déjà ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4278539438 Ca m'aidera sans doute plus à définir l'avatar, bien que j'ai récemment adoré Michelle dans The Greatest Showman. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3769266314
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
noir éden
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:03

c'est quoi cette bombe de forum? i can't handle it. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1359263309
j'sais pas si c'est susceptible d'intéresser quelqu'un mais je prévoyais de faire un personnage masculin de +de 40 ans et du coup voilà, je viens à la pêche aux liens. j'le voyais bien avoir plusieurs gamins sans forcément être un modèle. (peut-être de la prison (bon de 2 à 6 mois faut pas déconner) pour du détournements de fonds mais j'suis pas encore sûre. Arrow forcément il serait venu sur l'île pour les avantages fiscaux/pour épouser une fille plus riche maybe j'suis pas fixe là-dessus et je reste ouvert à tout. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1540186883
si vous recherchez un daron ou un beau-père casse-couilles i'm here. sinon j'suis open pour d'éventuels collègues/un love interest (j'ai pas fixe sa sexualité non plus so).
des bisous. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1716289358  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1801494947
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:05

noir éden Ca me plaît tout ce que tu écris. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698 Tu aurais qui en tête comme avatar ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996 J'aurais adoré un lien, mais là comme ça j'pense pas que ça puisse le faire. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936 Mais on trouvera. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3668610143
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:06

noir éden, tout ce que tu dis là, ça promet, hâte de voir ça ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850
entre "vieux", on devrait pouvoir se trouver un truc si ça te dit ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3261630684
Revenir en haut Aller en bas
noir éden
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:08

je comptais prendre pedro pascal. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1359263309 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1956991995 bah j'espère qu'on pourra trouver un lien, oui. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3608754970 et avec plaisir elias. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1828998721 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4261717818
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:10

hello noir éden I love you
personnellement je cherche la famille de tami, notamment le père qui pourrait plutôt bien coller avec ce que tu nous dis là ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1788932663 par contre pour l'âge, comme j'imaginais l'ainé de la famille avoir plus ou moins trente ans, le père aurait 50/60 ans, je ne sais pas si ça pourrait te convenir ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4261717818


la description très rapide de la famille a écrit:

les wesley. famille conservatrice, irréprochable en apparence. papa, figure politique régionale. parrain de plusieurs associations de la ville et des alentours. maman, douce maman. on y croirait presque. mêlés, emmêlés, entremêlés dans des histoires pas très claires, dans des trafics louches, des magouilles improbables. personne ne le sait, hormis eux. c'est bien maman et non papa qui gère tout d'une main de fer. tami au milieu de tout ça. elle a dû se forger une carapace, s'endurcir pour survivre. pas de gestes affectueux chez eux, pas de mots doux. de la discipline et beaucoup d'attentes. on vise l'excellence, on doit prendre le relai de papa.


c'est plus ou moins ce que je comptais faire, après le nombre d'enfants est assez libre et tout n'est pas encore très clair dans ma tête ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936
et puis si jamais tout ne te va pas, on peut toujours partir sur un oncle  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:10

pedro, mama ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850
je te mpotterai dès que tu seras inscrit, je vais réfléchir en attendant ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:17

@"noir éden" J'veux bien d'un beau père bien chiant ouais **.
J'ai hâte de voir qui tu choisiras car effectivement, c'est cool des p'tits vieux :pan:. Vous êtes les plus beaux héhé.
EDIT : OMG PEDRO. Je meurs ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2008235012 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1849899774

Si jamais, je cherche deux p'tites gonzesses super importante pour l'histoire de mon petit homme, je vous fais un vague résumé des deux demoiselles :

Citation :
La première, c'est une petite demoiselle qui est dans le milieu du cinéma depuis son début d'adolescence, qui à donc toujours été une privilégié. Elle est américaine ( ou anglaise) et baigne dans le luxe, dans le favoritisme depuis toujours. Elle n'a pas eu grand mal à obtenir ce rôle dans le film où elle donnera la réplique à Kieran. Son attitude fut compliqué à vivre au début pour Kieran, mais au fil du temps, il a apprit à la saisir et tourner avec elle, être constamment à ses côtés à fait qu'il a développé des sentiments à son égare. Elle va s'en rendre compte la vilaine, jouant un peu avec lui, quelques baisers soupoudrées de moquerie, joueuse à fond. Ils ont une alchimie ensemble, une tension forte. Mais depuis la fin du tournage, c'est plus difficile à se cotoyer. Elle ne lui donne pas vraiment de nouvelles, du moins...C'est avant de se pointer sur l'île, tel une petite fleur après des mois de silence radio.

Je voudrais vraiment avoir Natalia Dyer pour ce rôle, j'aime trop ce duo Keery/Dyer, mais je reste ouverte aux propositions ( suki waterhouse, emeraude toubia, ella purnell, lili reinhart, madelaine petsch )


Citation :
La seconde, est une petite demoiselle de l'île, qui a grandit au côté de Kieran. Ils se sont toujours très bien entendus et sont parfaitement complémentaire. Ils passaient beaucoup de temps ensemble, partageant une passion commune pour le cinéma. Mais la vie à fait que... elle n'a pas pu faire comme lui, partir de l'île et avoir la chance qu'il a eut. Elle est donc resté ici, regardant son ami devenir petit à petit ce qu'il a toujours souhaité. Mais la petite ne l'a jamais vraiment avouée, mais ces sentiments pour Kieran ont changés, à la fin du lycée. Elle ne l'aime pas que comme un simple ami, mais plus. Elle n'a cependant jamais rien dit,espérant dans l'ombre qu'un jour, il la verrait, saurait voir qu'elle est plus à ses yeux aussi.Mais c'est pas le cas à son grand damne. Elle va donc vite se mettre un coup de pied dans les fesses pour ne pas le perdre, car c'est plutôt parti dans ce sens.

J'imaginais Katherine McNamara ou Katherine Langford pour ce rôle, je reste aussi ouverte aux propositions Wink.
Revenir en haut Aller en bas
BBT
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:18

Coucou I love you

MAGNIFIQUE FORUM MON DIEU ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363

J'ai trop envie de venir ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2462558256  mais pas sans liens ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363  car sinon je vais me sentir seule ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 809087037

Alors j'ai envie de jouer la bom natalie Alyn lind ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1350118452  et jouer une femme entre 17 et 19 ans ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3769266314  assez rebelle, qui croit en des causes justes. J'imagine la jeune môme être amoureuse d'un homme beaucoup trop vieux pour elle, pouquoi pas le père d'une de ses meilleure amie ? Ou quelque chose de ce style. Un amour totalement interdit mais qui rendrait les choses tellement drama  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3320078400

Je lui cherche de la famille, si quelqu'un veut jouer le père ? Je suis totalement pour j'adore jouer des relations ainsi  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363  et surtout l'homme plus âge entre 35 et 45 ans, j'imagine bien la môme avoir totalement menti sur son âge  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 260985804  et un groupe d'amis  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 48245946 entre 18 et 25 ans  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3860879361
Revenir en haut Aller en bas
bloodheart
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:21

noir éden ca peut potentiellement m'intéresser ton idée de personnage.

vera altman Je suis dans l'idée pour Michelle Williams. Enfance : elle aurait eu comme rêve de devenir danseuse professionnelle. mais lors d'un accident elle dut renoncer à tout concernait la danse. ◇ Malgré une éducation stricte, et prometteuse, elle n'eut pas d'autre choix que prendre un minable appartement, avec une vue impressionnante sur le paysage environnant ◇ Elle a croisé un homme, qui représentait son avenir, et promettait mont et merveilles. Mais celui-ci s'envola à chaque voyage que celui-ci faisait pour conserver sa profession. Cela sans se douter du mal que cela provoquait à la jeune femme. ◇ Elle ne le remettait pas en question, toutefois elle ne savait quasiment rien de ses déplacements, ou même quand il comptait revenir.

J'espère que cela donnera une vague idée de personnage. Et que cela changera ici concernant l'intégration ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3137924053 Oui, en partie par rapport l'âge et l'avatar ou les membres sont souvent réticents. Surtout qu'il y a une vague de (20 à 30 ans) ce qui en permet pas une bonne intégration. Elle était magnifique dans The Greatest Showman ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1506095437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:21

BBT a écrit:
Coucou I love you

MAGNIFIQUE FORUM MON DIEU ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363

J'ai trop envie de venir ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2462558256  mais pas sans liens ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363  car sinon je vais me sentir seule ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 809087037

Alors j'ai envie de jouer la bom natalie Alyn lind ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1350118452  et jouer une femme entre 17 et 19 ans ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3769266314  assez rebelle, qui croit en des causes justes. J'imagine la jeune môme être amoureuse d'un homme beaucoup trop vieux pour elle, pouquoi pas le père d'une de ses meilleure amie ? Ou quelque chose de ce style. Un amour totalement interdit mais qui rendrait les choses tellement drama  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3320078400

Je lui cherche de la famille, si quelqu'un veut jouer le père ? Je suis totalement pour j'adore jouer des relations ainsi  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363  et surtout l'homme plus âge entre 35 et 45 ans, j'imagine bien la môme avoir totalement menti sur son âge  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 260985804  et un groupe d'amis  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 48245946 entre 18 et 25 ans  ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3860879361

le vieux me tente bien ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1506095437
plus je recherche de la famille, deux de ses filles dont l'une serait mariée à un homme (aka tiger) dont andrew serait fou amoureux... je recherche aussi des sœurs et frères... des amis, des ennemis...


Dernière édition par Andrew Austin le Lun 9 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:24

noir éden a écrit:
je comptais prendre pedro pascal. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1359263309 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1956991995 bah j'espère qu'on pourra trouver un lien, oui. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3608754970 et avec plaisir elias. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1828998721 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 4261717818

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 737802850 ce choix.
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:26

@Andrew Austin / OMG JDM. Arrow Je sors. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:33

noir eden. si tu prends pedro, j't'épouse (et sans contrat de mariage, yeah, j'sais, trop hot.) ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996

hi. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 260985804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:43

wow, trop d'informations d'un coup. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1716289358 merci à tout le monde pour toutes vos réponses. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1956991995
du coup j'me suis incrustée à la famille wesley mais plus comme un oncle parce pour le coup ça va être beaucoup trop limite avec l'âge de pedro. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1359263309 j'suis aussi à la recherche de la fille d'andrew qui serait aussi la (nouvelle) femme de tiger. et btw, des petits mioches à chérir, aimer, délaisser. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698 et une ex-femme avec qui ça aurait duré très longtemps (la mère de ses enfants sûrement), jusqu'à qu'il ne la trompe et la quitte pour sa femme actuelle. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996 (bon en vérité elle l'a foutu dehors mais voilà ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2965774620)  
mais capi ramène ton boule si c'est ça. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698 idk si ça peut coller bloodheart ? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1801494947


Dernière édition par Tiger Wesley le Lun 9 Avr - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:44

Coucou les chatons ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3320078400

Je vais moi aussi poser ma petite recherche.

J'imagine la jeune femme en couple avec un gamin de son âge, une histoire digne des contes de fées, un truc beau et féerique. Sauf que des secrets viennent doucement s'immiscer dans la vie des deux jeunes amoureux. Il lui cache par exemple qui commence à boire et elle cache qu'elle craque pour le père. C'est compliqué entre eux pourtant, c'est beau. Ils s'aiment, mais la vérité pourrait éclater.

Le père du gamin, un homme quel connait depuis toujours ou presque, elle va souvent chez eux pour dormir ou pour passer la journée avec son fils. Sauf qu'avec le temps la jeune femme à eu des sentiments pour le père, des sentiments interdits, mais c'est plus fort qu'elle et lui ? Il voit la gamine changer, et devenir une vraie femme et cela le gêne. Il n'aime pas voir la gamine traîner à moitié nue le soir pour aller aux toilettes. Il est totalement perdu surtout qu'avec sa femme, c'est plus cela .


Pourquoicdes jeunes de son âge ? J'ai l'idée d'un grand secret pour les reunir !

Les avatars sont assez libres, j'adore être surprise ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 3414945363 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2330596903
Revenir en haut Aller en bas
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:52

tiger, elle a quelle âge la demoiselle, elle est comment? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1556700654

andrew, c'est qui ce 'him'? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:55

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 21:56

capi a écrit:
tiger, elle a quelle âge la demoiselle, elle est comment? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1556700654

andrew, c'est qui ce 'him'? ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698

him, c'est sexy pedro ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1788932663 alias son gendre ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 22:00

capi, elle est comme tu veux. je l'imaginais entre 20 et 30 ans histoire qu'elle soit plus jeune que lui. genre le divorce à la con pour une femme beaucoup plus jeune que lui. crise de la quarantaine qui lui fait faire un peu n'importe quoi. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996 après elle peut être douce/mignonne af, sulfureuse et manipulatrice, moi je m'adapte à tout en sachant que j'aime pas quand tout va trop bien dans un couple. j'aime bien quand il y a des hauts et des bas sinon c'est pas drôle et on s'ennuie mais il y a de grandes chances qu'elle s'en prenne plein la tête par ses gosses ensuite. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
capi
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 22:06

d'acc mais, du coup, j'ai pas tout pigé : tiger trompe la fille avec le père? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. EmptyLun 9 Avr - 22:08

tiger il fait rien for now, c'est son père qui est au bout d'sa vie. ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 672802936 ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. 2329945996
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty
MessageSujet: Re: ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.   ★ AIDE PERSONNAGE/LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
★ AIDE PERSONNAGE/LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aide personnage/liens.
» ★ LISTING DES PRÉ-LIENS.
» ★ CHANGEMENT DE PERSONNAGE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: MAKE YOUR FRESH START :: SECRETS OF SHARING :: BE OUR GUESTS-
Sauter vers: