Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 novocaïne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


novocaïne Empty
MessageSujet: novocaïne   novocaïne EmptyMer 18 Avr - 12:48


edwige silver
- la sérénade est morte -

edwige silverâge, lieu de naissance vingt-quatre, ici depuis toujours. ▪️ origines, nationalité franco-anglaise▪️ emploi, situation financière (£££££), à allumer sa cigarette en brûlant un billet vert, dilapideuse de fortune, profiteuse notoire. ▪️ statut civil écrire ici. ▪️ folklore familiale famille soleil, l'amour est roi. le mensonge aussi. la divine comédie. ils parent, on se pâme. magnifique, les silver. famille sur papier glacée, sourire et politesse. y a de l'amour, mais de l'emprise. les non-dits qui pullulent entre les membres d'un même corps atrophiés. l'extérieur est clinquant, l'intérieur pourri lentement. ▪️ à jersey depuis trop longtemps, toujours. ▪️ traits de caractère souriante (mais hypocrite) exigeante (encore plus avec ceux qu'elle aime), intransigeante, elle est juge et bourreau. honnête (quand elle n'est pas occupée à mentir), fière mais bien trop. si fière qu'elle n'en courbe pas l'échine, qu'elle feint l'indifférence. droite même quand tout son corps saigne. (pas qu'un peu fière.) passive-agressive (reines des insultes crachées derrière un sourire poli), indépendante (sauf quand elle s'accroche a tout ceux qu'elle aime.) dépendante. (même si elle dit le contraire) groupe locals

bonfire of the vanity
Champ libre ici, vous pouvez nous raconter l'histoire de votre personnage sous forme d'un récit ou bien sous forme de points, d'anecdotes. Le tout est qu'on en sache suffisamment sur votre personnage. Si vous ne faites pas d'anecdote, merci de rédiger un minimum de 10 points. Maecenas luctus sapien urna, at semper sem tempor sit amet. Nullam a justo ante. Vivamus ac porttitor dui, sed faucibus massa. Morbi lorem nisi, vulputate quis ligula vitae, fringilla eleifend felis. In eleifend metus ut mi egestas, id mattis massa ultrices. Maecenas ut diam quam. Nullam ultricies laoreet dui, eu tincidunt turpis elementum eget. Etiam tortor est, porttitor sed diam nec, fringilla molestie magna.

neurasthénie, juliaâge, lieu de résidence écrire ici. ▪️ avatar écrire ici. ▪️ type de personnage inventé, pré-lien, scénario. ▪️ commentaires, autres écrire ici. ▪️ crédits écrire ici.
(je viens de voir que gabriela est réservée jusqu'à demain, je change bientot la tête d'edwige)  I love you
Code:
<i>célébrité</i>, Prénom Nom. (0/0)


Dernière édition par Ed Silver le Mer 18 Avr - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


novocaïne Empty
MessageSujet: Re: novocaïne   novocaïne EmptyMer 18 Avr - 13:41

T'es belle novocaïne 3668610143 novocaïne 1909186764
Bienvenue et bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


novocaïne Empty
MessageSujet: Re: novocaïne   novocaïne EmptyMer 18 Avr - 15:53

ce caractère de queen qu'elle a, ed (puis le choix du pseudo novocaïne 3309959375 )
bienvenue, réserve moi d'emblée un lien novocaïne 1788932663
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


novocaïne Empty
MessageSujet: Re: novocaïne   novocaïne EmptyMer 18 Avr - 17:34

c'est vous les canons dis donc, merci vous deux novocaïne 3309959375
et mads je réserve tout ce que tu veux, ma boîte mp est la novocaïne 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


novocaïne Empty
MessageSujet: Re: novocaïne   novocaïne EmptyVen 20 Avr - 7:43

je me permets un dp, je vais finalement par rester parmi vous et je préfère le dire plutôt que de déserter sans finir ma fiche. jersey royal m'a tenté à la base vu de l'extérieur, mais parfois j'ai le feeling, parfois non et c'est loupé pour ce coup-ci. c'est de la faute de personne mais ça arrive. vous pouvez supprimer mon compte dès que vous voulez novocaïne 3309959375
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


novocaïne Empty
MessageSujet: Re: novocaïne   novocaïne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novocaïne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE-
Sauter vers: