Bienvenue à tous, sur Jersey Royals !
AIDEZ NOUS A FAIRE CONNAÎTRE LE FORUM !
premier topic commun lancé : garden party.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 (tell me what it’s like to burn)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 15:32


Silena Rhodes
- And all at once, electric roses bloom again / In the garden of my memory -

Silena Branwen Rhodesâge, lieu de naissance Le faciès finement ciselé par les années. Il est aujourd'hui le vestige des affres miséricordieuses de la divine volupté féminine dans toute sa splendeur. Elle n'a guère peur de voir vieillir cette carcasse qui lui sert d'outil, Lena. Comme le meilleur des vins, elle se bonifie avec le temps dirons-nous. Le sablier de la vie lui décompte alors vingt-huit années passées tantôt sous l'astre luxuriant, tantôt sous l'auspice inégalé de la nébuleuse lunaire. Chaque année, la nymphette souffle une bougie allégorique en date du trente et un octobre. Fête officielle des âmes égarées de l'au-delà, on pourrait même penser qu'un être malin s'est invité lors de sa naissance. Le caractère de la jeune femme est piquant, digne des entités démoniaques qui cinglent ces films d'horreur en vogue actuellement. ▪️ origines, nationalité écrire ici. ▪️ emploi, situation financière (££££££), Avec une affaire florissante, la Rhodes parvient aisément à subvenir à ses besoins seule. Sans l'aide quelconque de son mari ou bien de son père, elle s'affranchit de ces hommes qu'elle aime de tout son coeur. C'est une femme indépendante, qui n'est guère encline à se soumettre sous le joug financier d'une tierce personne. Elle est donc à la tête de sa propre entreprise de décoration d'intérieur. ▪️ statut civil Elle rêvait éperdument du prince charmant, Lena. Dans sa jeunesse candide, sa soeur et elle passaient des nuits entières à parer leur petit monde de paillettes et de contes de fées. Désormais, la vérité semble bien moins fantasque. La bague au doigt et attachée corps et âme à un homme beaucoup plus âgé qu'elle, la tendre idylle semble battre de l'aile depuis la récente incarcération de son époux. Le myocarde s'éprend bien moins ardemment de cet amour flambant neuf. La gamine parait vivre dans l'ombre des fantômes d'un passé encore trop tangible. ▪️ folklore familiale description brève de la famille proche, vous aurez l'occasion de détailler plus si vous le souhaitez dans la partie suivante. ▪️ à jersey depuis écrire ici. ▪️ traits de caractère Perfectionniste, romantique, attentionnée envers ses proches, passionnée, sens aiguisé des affaires ; possessive, trop grande rêveuse, rancunière, jalouse, impulsive. ▪️ groupe écrire ici.

bonfire of the vanity
House of memories uc ; uc ; uc. Sweet Summer uc ; uc ; uc. Vrac uc ; uc ; uc.

LΛKHESIS , eloâge, lieu de résidence twenty & fr. ▪️ avatar nathalie kelley. ▪️ type de personnage un peu inventé, un peu pré-lien. ▪️ commentaires, autres  (tell me what it’s like to burn) 1349834819 > silena lorsqu'il y a du mâle de son âge dans les parages. ▪️ crédits lol.
Merci de remplir le code ci-dessous pour la réservation de votre avatar. N'oubliez pas que la réservation d'avatar est de 5 jours à compté du jour où vous postez votre fiche.
Code:
<i>Nathalie Kelley</i>, Silena Rhodes. (15/04)


Dernière édition par Silena Rhodes le Mer 11 Avr - 15:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 15:32

(oh darling, even the stars must burn)
« Summer ? C'est Lena.. Pitié prétexte une urgence, ou je crois que je vais saboter moi-même ce satané rendez-vous ! Si tu voyais à quel point, il est condescendant et.. Ennuyeux ! » Les petits rires futiles, laissent désormais place aux reniflements agacés. Silena se fiche éperdument de savoir quel chiffre d'affaires se pâment sur les feuilles de comptabilité de l'entreprise de monsieur. Ce dîner est un véritable calvaire. Et la jeune femme se fait violence afin de retourner à sa table. Pourtant, la belle prend encore quelques instants de répit après avoir raccroché avec son amie. Le couloir du restaurant, qualifié « d'incontournable et quasiment impossible à la réservation » par son partenaire de ce soir, lui promulgue un instant essentiel quant à la reconquête de sa santé mentale. Un brin de sérénité qui ne sera que de courte durée. « À moins qu'en plus d'être ennuyeux, ce pauvre gars est stupide, bon courage pour lui faire gober l'histoire du chien de grand-mère qui vient de passer l'arme à gauche. Mais entre nous, la pro de la condescendance, c'est vous.. » Cette voix provenue des méandres de l'obscurité, parvient à lui hérisser le poil. Et sans aucune délicatesse, la Rhodes se retourne en direction de cet interlocuteur impromptu. Dans un raclement de gorge, visiblement destiné à lui faire relever le regard de son cellulaire, la môme emploie une attitude tout à fait décontractée dans le but de faire valoir son avis. « Je vous demande pardon ? En plus de votre attitude tout à fait arrogante, je ne vous ai jamais demandé votre avis. » L'odieux personnage ricane et ses opalescentes détaillent en toute impunité la silhouette de la gamine qui lui fait face. Cette désinvolture déplacée parvient tout juste à attiser le courroux, déjà bien présent, de la jeune femme qui serre des poings. « Il ne faut pas parler aussi fort, si on ne veut pas attirer l'attention. Sur ce, bonne soirée, mon ange. » Et l'éphèbe s'en va, sans crier gare, l'air de rien. Encore estomaquée par cette rencontre pour le moins horripilante, c'est à bout de nerfs que Silena rejoint son rendez-vous. Tout en plaquant un sourire de connivence, plus ou moins crispé sur son faciès miellé, la jeune femme laisse son regard vagabonder dans la salle. Avec une attention toute relative pour son vis-à-vis, c'est sans grande surprise que ses iris s'arriment à celles goguenardes de son acolyte de pénombre. Et comme désespérée par cette soirée fatidique, l'insouciance s'empare peu à peu de son être. Un sourire narquois se dépeint en réponse sur ses lippes, tandis qu'en un jeu de jambes, de la peau est découverte plus que nécessaire. Un jeu de dupes s'instaure dès lors entre ces deux âmes égarées. Mais c'est sur l'homme qui dîne avec elle que son attention doit se reposer, lorsque ce dernier lui parle enfin de l'affaire qui l'intéresse depuis le début. Toutefois, cette minute d'inattention sera bénéfique pour que le fanfaron du couloir vienne à la rencontre des deux comparses, flanqué d'une plantureuse compagne. « Lena ? Quelle coïncidence, moi qui pensais ne jamais te recroiser ! » Le bougre, c'est qu'il semblerait presque convaincant dans son rôle d'ancienne connaissance aux anges de la retrouver. À tel point, qu'elle ferait presque fonctionner ses méninges dans le but de replacer un nom sur ce visage pourtant totalement inconnu. « Tu te souviens de moi, tu sais Cal ? » qu'il continue en s'accaparant deux chaises à une table voisine pour sa copine et lui-même. « Oh, oui, évidemment, comment t'oublier Cal.. » La réponse est balbutiante, pourtant cela n'arrête guère l'illustre inconnu qui se réjouit de minute en minute. Mais ce sentiment euphorique semble sur le point de s'effriter à la seconde où une simple question s'échappe de la bouche du rendez-vous de la Rhodes. « Vous vous connaissez comment, Silena ? Sans vouloir être indiscret. » Si la jeune femme manque de s'étouffer avec sa gorgée de vin, l'adonis qui vient de lui agripper le genou parait sur le point d'exploser de joie. « C'est une drôle d'histoire, n'est-ce pas mon ange ? Bien moins glamour que notre jolie princesse actuellement. On se connaît du lycée, lorsque Lena et ses copines se sont lancé un pari à l'approche du bal d'hiver. Interromps-moi si j'me trompe. Mais c'est elle qui est venue me proposer de l'accompagner au bal, le but étant qu'une des trois y aille avec un membre de l'équipe de football. Bien sûr, j'ai accepté ! Comment lui résister ? J'étais loin de m'imaginer qu'au lieu de tirer mon coup, que la demoiselle irait jusqu'à partager sa pizza avec moi en vomissant sur mes pompes. » La clameur est général, et le fou rire menace de faire perler des larmes aux coins des yeux de la bimbo qui accompagne le fauteur de troubles. Pourtant, la Rhodes serre les dents et dévisage intensément son sauveur ou bourreau. Sans savoir ni pourquoi, ni comment, sa curiosité est piquée au vif. Ce qui semble par ailleurs se refléter dans les prunelles du faux cavalier, qui ne la quitte pas non plus du regard.

(I — so imperfect, so weak, so unspeakably lonely)
Ce triste retour à la réalité a un goût âpre pour la jeune femme. La romance tant divinisée et attendue depuis sa plus tendre enfance, semble d'ores et déjà battre de l'aile. Bien malgré elle, ses sentiments ne paraissent plus suffisamment puissants pour sauver une union embrasée par le feu de l'évidence. Tiger et elle ne pouvaient guère rêver d'une relation longue et pérenne, la gamine s'est pourtant évertuée à attiser la flamme de la passion et à la préserver à n'importe quel prix. Aujourd'hui, c'est bien amèrement qu'elle s'aperçoit ne pas être de taille à conserver ce semblant de foyer parfait. Les rêves sont plus forts et persistent, et en observant le pâle reflet de leur mariage à peine consommé, Lena se fustige d'avoir été aussi naïve. Elle est à la fois en compétition avec les fantômes d'un passé idolâtré par son époux. Mais également avec les entités prohibées d'un futur plus alléchant, sans qu'elle le sache encore, fort heureusement. Depuis l'incarcération de Tiger, elle n'est que le reflet de cette femme s'étant dirigée devant l'autel sacré. Les attentes s'envolent pour de nouvelles contrées, tout comme le myocarde bat fébrilement pour une autre chair qu'elle rêve de flanquer de ses ardents baisers.


Dernière édition par Silena Rhodes le Mar 10 Avr - 20:02, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
(tell me what it’s like to burn) Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 16:27

je l'ai déjà dit, mais bon sang nathalie est parfaite. (tell me what it’s like to burn) 737802850 (tell me what it’s like to burn) 4261717818
je suis ravie de te voir ici ; j'pense qu'on pourrait se trouver un petit lien rapidement. (tell me what it’s like to burn) 1912597698
bienvenue ici, je te réserve la belle pour cinq jours. (tell me what it’s like to burn) 1909186764
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 16:27

nathalie! (tell me what it’s like to burn) 737802850
bienvenue et bon courage pour ta fiche! (tell me what it’s like to burn) 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 17:37

bon dieu, qu'elle est belle (tell me what it’s like to burn) 737802850 (tell me what it’s like to burn) 737802850
bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche (tell me what it’s like to burn) 3344252707
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 18:30

Je plussoie mes MVDD's, Nathalie est tellement un bon choix, tu me combles de bonheur, je veux et j'exige un lien avec toi Elo (tell me what it’s like to burn) 1243629272 (tell me what it’s like to burn) 1243629272
Bienvenue ici ma belle (tell me what it’s like to burn) 3668610143 (tell me what it’s like to burn) 1909186764
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 18:36

@Vera Altman ; t'es adorable, merci beaucoup. (tell me what it’s like to burn) 3608754970
vikander est un choix divin, et c'est avec plaisir qu'on se trouvera un lien. (tell me what it’s like to burn) 3414945363

@Eden Carthew emeraude, my queen. (tell me what it’s like to burn) 737802850
merci beaucoup à toi ! (tell me what it’s like to burn) 3309959375

@Elias Whyte adorable, je te remercie infiniment. (tell me what it’s like to burn) 3608754970

@Kieran Osborn coco. (tell me what it’s like to burn) 3320078400
tu sais bien qu'on se fera un lien quand tu veux, merci beaucoup. (tell me what it’s like to burn) 3414945363
j'suis ravie que nathalie plaise autant, btw. (tell me what it’s like to burn) 1912597698
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 18:41

hello tatie (tell me what it’s like to burn) 1788932663
nat sérieusement, elle est si belle (tell me what it’s like to burn) 737802850 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 19:57

@Tami Rhodes oh une nièce quasiment du même âge. (tell me what it’s like to burn) 3261630684
merci à toi, et phoebs est divine, j'en reviens toujours pas. (tell me what it’s like to burn) 737802850
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 20:44

bienvenue sur le forum (tell me what it’s like to burn) 3137924053
bon courage pour ta fiche (tell me what it’s like to burn) 1828998721 (tell me what it’s like to burn) 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 20:51

merci princesse. (tell me what it’s like to burn) 3414945363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 21:00

cmdmdmdmfld, nathalie, toi et ce pseudo, j’adore (tell me what it’s like to burn) 1909186764 et puis ma possible sœur (tell me what it’s like to burn) 1788932663 (tell me what it’s like to burn) 3261630684
Bienvenuuuue (tell me what it’s like to burn) 1506095437
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 21:07

@Reese Castillo j'ai failli prendre reese au début comme prénom. alors tu peux être certaine que j'affectionne ton choix. (tell me what it’s like to burn) 3261630684
puis toi et ana, potentielle sista, je suis aux anges.  (tell me what it’s like to burn) 737802850
merci à toi, mon ange, t'es absolument adorable. (tell me what it’s like to burn) 48245946
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyMar 10 Avr - 21:31

Comme quoi les deux doivent être soeur (tell me what it’s like to burn) 2329945996 (tell me what it’s like to burn) 356625418 En espérant que le padre m'accepte hein (tell me what it’s like to burn) 1909186764 (tell me what it’s like to burn) 2965774620
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
(tell me what it’s like to burn) Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyDim 15 Avr - 15:04

Hello !
@silena rhodes ta réservation se termine ce soir, souhaites-tu un délai supplémentaire pour terminer ta fiche?? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyDim 15 Avr - 17:39

@Jem Costigan Un petit délai ne serait pas de refus, étant donné que j’ai perdu une grande partie de mes liens je dois remodeler mon personnage. (tell me what it’s like to burn) 4261717818
Revenir en haut Aller en bas
Jem Costigan
vive la raclette
Jem Costigan

Posts : 258
Pseudo : DIKTAT/elise
Multinicks : (.)(.) <-- boobs
Id Card : r.wadge by sweet disaster.
(tell me what it’s like to burn) Tumblr_nlooccNksp1qdkv8qo1_1280
Age : 25 yo.
Civil status : single.
Past time : chef @ the atlantic restaurant. red wine amateur. thai food lover. you can find out his best recipes on youtube @jemlovescuisine.
In your pocket : car keys & cash.
Address : saint helier.

the social break
hit list:
role play: french & english.
availability:

(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyDim 15 Avr - 17:40

pas de problème, j'ai remis ta fiche du bon côté!
d'ailleurs si tu veux un lien, jem il connait bien la famille rhodes ! (tell me what it’s like to burn) 83656482
Revenir en haut Aller en bas
Vera Altman
back to december all the time.
Vera Altman

Posts : 330
Pseudo : rivendell, lucie.
Id Card : vikander | av@mine, sign@tumblr.
(tell me what it’s like to burn) Tumblr_p5mxu8Aqn41stose0o6_250
Age : twenty-eight years old.
Civil status : she's recovering from her old relationship, but she's in love with the wrong person.
Past time : book editor.
Address : la pulente, jersey.

the social break
hit list:
role play: french only.
availability: available / eden, elias.

(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) EmptyLun 16 Avr - 12:09

@Silena Rhodes / De combien de temps as-tu besoin ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://jersey-royals.forumactif.com/t71-before-october-s-gone
Contenu sponsorisé


(tell me what it’s like to burn) Empty
MessageSujet: Re: (tell me what it’s like to burn)   (tell me what it’s like to burn) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(tell me what it’s like to burn)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
JERSEY ROYALS. :: CHARACTER BOARD :: BETTER WITH LOVE-
Sauter vers: